Stratégie des médias

// STRATEGIES DES MEDIAS //

Il est nécessaire de se doter d’une stratégie médias réfléchie pour repérer et employer efficacement les médias appropriés.

Il convient, pour élaborer une telle stratégie, de procéder selon les étapes de la planification stratégique présentées dans les sections planification de la campagne etstratégie de campagne, en procédant à une analyse de situation, en définissant clairement les objectifs, en planifiant les  actions et en déterminant les façons d’assurer le suivi du processus et des effets de la stratégie médias. 

Nous devons donc trouver aux travers d’une étude, le meilleur moyen de communiquer à travers l’ensemble des médias (télévision, presse, radio, affichages et cinéma). Nous avons défini les cibles idéales du produit montre connectée afin de vous proposer notre stratégie média.

Lors de ce module, nous devions réaliser une stratégie des médias pour le lancement de la Samsung Gear III. Voici le ci -dessous le dossier, pour comprendre notre stratégie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s