Ce que je retiens

Durant notre troisième année de communication digitale, nous avons pu effectuer plusieurs projets sur deux grandes entreprises (Vichy et Numéricable). Nous avons eu comme objectifs tout au long du semestre de comprendre et d’appliquer  les différents moyens de communication que ça sois du offline et du online.  Nous avons dû appliquer ces divers cours sur des thématiques donner par les différents intervenants.

Par la suite on a du présenter nos projets, et grâce à cela nous avons pu échanger avec les intervenants qui nous aidaient à approfondir nos projets. Ils nous posaient des questions et à chaque réponse nous devions argumenter, cela nous a permis d’approfondir nos connaissances, de développer nos idées, et d’explorer d’autres pistes que nous n’avions pas envisagées.

Le fait de faire une présentation chaque semaine nous aide à nous exprimer et nous permet d’avoir plus de facilité à l’oral.  Aujourd’hui je me sens plus à l’aise dans ce que je fais et je sais mieux approfondir et justifier les idées.

Publicités