Qui-suis je ?

IMG_5255

Je me présente, je m’appelle Blandine Boucher, je suis étudiante en troisième année option Communication Digital au pôle Léonard de Vinci à l’IIM. J’ai 20 ans et je vis en Ile de France. J’étais au lycée Claude Garamont à Colombes (92). J’ai pu effectuer plusieurs stages durant mes 3 années de lycée, dans différentes entreprises de graphisme. Voici ci-dessous plus d’informations sur mon parcours.

 Mes Compétences

• Indesign*****

• Illustrator *****

• Photoshop ***

• Word *****

• Keynote *****

• HTML/CSS **

Stages effectués

→ CB communication (6 semaines), Fluide (6 semaines), SDNC (6 semaines), Jason Tabourot (2 semaines) et Marcadier & Vaillant (8 semaines).

Mes diplômes

→ BREVET (2010).

→ BEP Production graphique (2012).

→ BAC Production Graphique (2013).

Mes Loisirs: le sport, la cuisine, le cinéma.

Mes Atouts: Je suis une fille sérieuse, dynamique et sociable

Contact

boucherboucherblandine@gmail.com

Laisser un commentaire

