Mon Webzine

Bonjour je m’appelle Blandine, je suis étudiante en 3ème année de communication digitale à l’Institut de l’Internet et du Multimédia (IIM), au Pôle universitaire Léonard de Vinci à La Défense (92). Passionnée par la communication digitale et les nouvelles technologies  je vous invite à découvrir mon webzine et comprendre tout mon apprentissage de mes différent année. Mon année 2 et 3 vont  se déroulée en 4 unités d’enseignement et 2 unités  d’enseignement.

Voici les différent entreprises sur lesquelles nous avons pu travailler.

Sans titre-1VICHYlogo-numericable

Laisser un commentaire

